samedi 22 décembre 2012

Petite cure Avène ! Gel démaquillant douceur + Masque apaisant hydratant

Coucou les plus beaux !

Aujourd'hui je vous partage une petite compilation testée dernièrement de chez Avène ^^

Tout d'abord :
Le Gel démaquillant douceur (~15€) :


J'applique environ 4 pompes sur un gant au préalable humidifié d'eau chaude puis essoré et je frotte l'ensemble de mon visage et le cou doucement pour ne pas agresser la peau ^^ Je répète l'opération une seconde fois car je porte un maquillage assez coriace, robuste et très très soutenu ^^ (NB : je retire en premier lieu mon maquillage des yeux avec un démaquillant spécial waterproof biphasé ou de l'huile d'olive car ce gel ne démaquille pas les yeux)
Je suis content il fonctionne vraiment bien et il opère tout en douceur pour ne pas agresser ma peau déjà très sensibilisée par les rasages manuels répétés et l'application régulière de maquillage ^^ Je n'ai ressenti aucun picotements, aucun tiraillement ; le produit se fond parfaitement avec le maquillage pour l'enlever nickel chrome avec de l'eau

Le Masque apaisant hydratant (~14€) :



Ce produit s'utilise sur un visage au préalable bien nettoyé et séché :)
Il est indiqué de l'appliquer en couche généreuse sur l'ensemble du visage et du cou et de le laisser poser 15 à 20 minutes :)


Retirez ensuite l'excédent avec un morceau d'essuie-tout doucement, encore une fois sans agresser votre peau.
Je l'ai trouvée vraiment efficace ! Elle hydrate réellement et régénère réellement la peau !! Elle est douce après son utilisation. Je vous la recommande plutôt le soir par contre compte tenu de son utilisation qui spécifie de seulement retirer l'excédent (et non pas de le rincer) :) Elle est riche et apaisante ; ma peau en redemande !

Voilou voilou les beautés, n'hésitez pas à me faire part de vos avis ^^
Bisoux ♥

Pour me suivre dans mes autres aventures ♥ :
FACEBOOK

INSTAGRAM
TUMBLR
TWITTER
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. great ! moi après ce type de masque je termine avec deux pompes du serum colax pour une maxi hydratation ^^

    RépondreSupprimer
  2. j'ai terminé avec un sérum et un hydratant évidemment ^^ ça ne remplace pas la routine habituelle =)

    RépondreSupprimer