dimanche 16 décembre 2012

Sephora - Masque réhydratant instantané

Hello à tous !
Ça faisait longtemps qu'il trônait chez moi car je n'arrivais décemment pas à le terminer : Le Masque réhydratant instantané de chez Sephora.
Dans cet article vous verrez que je ne suis pour le moment parrainé par aucune marque pour en parler en bien absolu.
Ce produit est une sombre merde. Inutile à souhait, réhydratant que dalle, masque lolesque par excellence.
Mais voyons ça de plus près (ah désolé de vous avoir déjà fait la conclusion mais bon, il y a des choses qui sortent du cœur ; apparemment chez Sephora, ce sont des choses qui sortent du cul)

Le drôlerie remplie de sachets de poudre !
Nous nous trouvons face à ce shaker rose d'apparence plutôt drôlilol ; et avec le concept le plus ludique du monde : faire sa plâtrée de foutre son masque ! :D
Vous remarquerez le sublime sous-titre "c'est moi qui l'ai fait !"
Ouh bah chouette alors ! Amusons-nous !!
L'on est censé vider tout un sachet de poudre dans le shaker (oui sauf qu'en fait après vous vous retrouvez avec une masse de produit tellement énorme que vous pouvez re-cimenter tout votre immeuble mais ça ils ne le disent pas...)
Point négatif n°1 : trop de produit donc trop de gaspillage


L'on verse ensuite de l'eau jusqu'au trait et on BRANLE le truc rose allez go gurlz ! Oui c'est vous qui le faites mais y'a quand même des directives ; ce qui donc vous amène à conclure que vous faites votre produit vous même, vous vous faites chier, vous vous faites mal au bras et ensuite... et ensuite TADAAAAH tout votre produit s'est solidifié pendant la branlette et se retrouve sur les parois du shaker ^o^ donc super pratique ; il vous faut tout récupérer avec une grande cuillère à soupe \o/ (point dark n°2) une fois que vous avez fait cette étape non prévue dans le processus, vous avez cette sorte de... foutre épais et siliconé (je l'ai mit dans le couvercle, voyez vous-même)

Appétissant n'est-ce pas ? ;D
Bon maintenant vous trouvez le courage de simuler une éjac faciale d'appliquer ce produit avec le bout de vos doigts. Et voilààààà ♥

I'm too sexy for my shirt
Et on laisse agir cette merveille de la technologie cosmétique... ♥ l'on ressent tout de même un effet de fraîcheur moins violent que celui du masque Tea Tree de The Body Shop :)
Et on rince 10/15 minutes après avec de l'eau ^^ Et voilà mes chéris ♥ il ne s'est absolument rien passé et vous avez dépensé 8,90€ que vous pourrez renouveler encore 3 fois grâce aux autres sachets tout pourris qui sont vendus avec le shaker !

Have fun babies !
Take care ♥
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. xD je suis juste ULTRAFAN de ta façon de parler ! J'adore lire tes articles parce que non seulement j'y apprends des choses fort intéressantes, mais en plus il y a toujours une ou deux expressions pour me faire sourire ! Et les légendes de tes photos sont géniales :D

    RépondreSupprimer
  2. merci Nayumi ^^ Au moins c'est divertissant... ^^"

    RépondreSupprimer
  3. cétait trop merveilleux comme article XD

    RépondreSupprimer
  4. bah déjà il me branchait pas ce masque, maitenant c'est sur ! =) Bravo pour ton blog, j'adore ! Continu ^^
    Vespera

    RépondreSupprimer
  5. Séphora mérite un biffle monumentale . Ah je suis morte. Merci pour ce fous rire
    De la part d'une insomniaque désépérée et qui a trouvée son bonheur

    RépondreSupprimer
  6. Ravi que cet article ait fait bien rire ^^
    en même temps j'ai du mal à être humoristique sur les produits qui m'emballent ^^ la médiocrité m'inspire et fait ressortir mon côté vieux con huhu ^^

    RépondreSupprimer