mardi 15 janvier 2013

Bilan de soldes & Masque hydratant au kiwi de chez DARPHIN

Coucou à tous !
BONNE ANNÉE A TOUS !!!! ♥
Cela fait un moment que je n'ai pas posté ici x___x
Divers évènements m'en ont empêché (et aussi une dose de fainéantise non-dissimulée)
En ce moment ce sont les soldes alors profitez-en ! On oublie pas que cela existe aussi pour les cosmétiques ^^ Parfait pour nos petites peaux assoiffées !

J'ai acheté quelques sappes dernièrement mais j'y reviendrais dans le prochain article ou je ferais un petit haul (tout petit parce-que pour le moment pour les soldes j'ai acheté un pauvre t-shirt almost basique de chez Zara et des gants. Je vous jure c'est vraiment le néant ici les soldes <_<)

Petit passage aussi au Lush Spa (rue Vieille du Temple) pour des soldes sympathiques ou j'ai pris les produits Iztrogoude (beurre corporel) et du henné marron !!! (ouais j'ai voulu tenter l'expérience et je SAIS que ça risque d'être un merdier sans précédents au même titre qu'une recette de gâteau... à suivre donc...)
Petit merci d'ailleurs au vendeur Antoine : très aimable, attentionné et qui a prit soin de bien nous renseigner et de nous gâter de plein de petits échantillons et même (pour moi) d'un liner noir de la gamme Emotional Brillance. J'ai bien hâte de le tester *^o^*
Passage aussi chez Kiehl's... A suivre aussi ^^ Je note que nous avons été aussi superbement bien reçu chez eux ; je ne m'étais jamais intéressé à cette marque (Pudding m'en parlait souvent en bien et puis le vendeur de Lush nous a parlé d'un serum trop lalalou et révolutionnaire alors bon...)

Today, je vais faire une petite review sur le Masque hydratant au kiwi de chez DARPHIN(~25€)



En ces temps de froid et de rasages très (trop) rapprochés pour toujours être au top du top et le plus beau pour les fêtes, ma peau était vraiment assoiffée et toute irritée :( ...

Après le super masque hydratant de chez Avène, j'ai hésité à me rabattre sur ce masque au kiwi (j'ai tendence à aimer camper sur mes acquis) et puis il était à ma disposition à cet instant alors je me suis dis que c'était le moment !
Passons alors aux choses sérieuses...
J'ai trouvé la texture de ce produit très fine et très (trop) fluide. Comme celui de Avène (testé à noël), il est préférable de l'appliquer en couches généreuses puis idéalement d'en retirer l'excédent... Mais...


... Le produit est très rapidement absorbé par la peau (ou simplement disparaît-il, je ne sais point) et question hydratation j'ai été très très déçu. Je le trouve cher et inefficace comparé au masque hydratant de chez Avène dont j'étais ravi (et pour seulement 15€ !)
Je ne conseille donc pas ce masque :) Ce serait une perte de temps considérable.
Je posterais rapido mon petit haul et mes petites soldes fringues + cosmétos ^^ ça sera du rapide, faute de mieux ; misère sociale~

A plus les choubidou :) ♥
On prend soin de soi surtout avec ce froid hivernal ♥

Pour me suivre dans mes autres aventures ♥ :
FACEBOOK

INSTAGRAM
TUMBLR
TWITTER

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire