mardi 5 mars 2013

ETUDE HOUSE - Collagen Moistfull Essential Massage

Coucou les beauty freaks !

Aujourd'hui, je vais vous diriger vers une marque que vous ne connaissez peut-être pas tous : ETUDE HOUSE !
C'est une marque sud-coréenne que j'ai découvert en octobre dernier lors de mon séjour au Japon ! C'est mon amie Nafrayou (déjà grande connaisseuse de la marque) qui nous a contraint et forcés à rentrer dans ce shop... La grave erreur. Et je découvris l'univers poudré, sucré et ludique de cette marque...
Premier point positif : on se croirait dans un centre esthétique comparable à ce qu'on voit dans les dramas (sitcom) coréens. C'est rose pâle ou bleu pâle, tout est très doux et d'un coup votre superbe teint HD que vous trouviez absolument radieux et lumineux INFAILLIBLE vous paraît dégueulasse face à la blancheur de la peau des vendeuses et l'ambiance générale du magasin. Malaise. Malgré tout, les japonais resteront polis et vous êtes étrangers alors vous êtes un peu le roi qui va claquer une certaine somme. Pas faux.
Je tiens déjà à dire que tous les produits sont peu chers ! C'est un point non-négligeable vu que vous aurez envie de TOUT acheter.

Mais recentrons le sujet : Collagen Moistfull Essential Massage 200ml (~1500¥ / moins de 15€)


Comme il est sexy !


Oh GOD ! Comme il sent bon *O* !!!!! Alors je ne peux pas vous décrire trop l'odeur ; ce n'est pas quelque chose de vraiment connu mais c'est très sucré ; d'ailleurs c'est un peu dangereux, ça donne envie de le manger x) La texture est en gelée en plus ! Ça pourrait faire des tartines très intéressantes... ^^


Personnellement, je l'utilise avec une petite spatule pour éviter de mettre plein de saletés dedans ou de bactéries ; je vous conseille d'en faire de même ^^ une quantité semblable à celle de la photo est largement suffisante ! C'est un produit qui dure longtemps compte tenu de la quantité et de la nécessité de produit pour faire le massage facial :)

Ensuite il suffit de le répandre sur les doigts de vos deux mains et de procéder à des mouvement circulaires sur l'ensemble de votre visage en évitant le contour des yeux. Faites ce massage au moins 5 minutes continuellement sans vous arrêter !!


Retirez ensuite l'excédent avec un morceau d'essuie-tout avant de le rincer car il est très très rude à retirer en revanche ! C'est un petit point noir que je lui trouve.

Votre peau est ensuite EXTRÊMEMENT douce et repulpée et même un peu liftée ! Vous avez une bonne mine toute fraîche ! Une vraie rose en pleine floraison (mais qu'il est poète dites-donc !)

Je le trouve parfait surtout lorsque vous avez un coup de mou et les traits tirés et fatigués ! Il vous booste pour simuler à merveille une vie de repos, saine et épanouie (HAHA !)

[EDIT 17/07/2013] Composition :


A très bientôt ^^
Pour me suivre dans mes autres aventures ♥ :
FACEBOOK
HELLO COTON

INSTAGRAM
TUMBLR

TWITTER


Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Il fait vraiment envie ce produit ! C'est une marque qui me tente de plus en plus, d'ailleurs il parait que malgré les packagings très gadgets (que j'adore) beaucoup de cosmétiques coréens sont d'excellente qualité.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet les packagings sont très mignons et ludiques et la qualité des produits est vraiment bluffante... Et ce, pour une somme assez modique c'est ça ! J'ai beaucoup d'autres produits de diverses marques asiatiques que je teste en ce moment =) Je pourrais me prononcer sur d'autres marques ^^ Je te conseille de foncer sur Etude House, c'est un vrai bon plan ! ♥

      Supprimer