lundi 31 mars 2014

Urban Decay, le pinceau "Good Karma"

Coucou les beautycrosses !

Ohlala, ohlolo, révolution de mon vanity case et révolution de ma vie : le pinceau à fond de teint.

Ça fait quand même 8 ans que j'ai beau me trueller la gueule sans relâche, j'avais quand même JAMAIS passé le cap de l'achat du pinceau à fond de teint. Pour moi c'était niet, nada, zéro et je ne jurais que par mes petits doigts de fée pour appliquer tout ça. J'étais dans l'erreur la plus totale pendant trop longtemps.

L'autre jour je blablatte et je me moque une énième fois (avec la complicité d'une de mes collègues d'amour) sur les vloggueuses beauté et nous voilà à nous gausser comme des vieilles morues jusqu'à ce qu'elle évoque l'idée que je devrais ouvrir une chaîne Youtube où je raconterais ma vie trépidente de charpentier de la façade parce-qu'elle avait vu un mec qui en avait une et que c'était rare.
Moi : KEUWAAAAAAAAAAAA ?!! Y'A D'AUTRES BLOGUEURS BEAUTÉ MEC ?! (autre que moi hein)

Et le soir me voilà à parcourir son blog et ses vidéos trépidantes *sic*
Bref j'aurais au moins apprit un truc ; le mec ne me vendra jamais les produits de merde qu'il s'étale sur la gueule mais en revanche le pinceau, LE PINCEAU URBAN DECAY alors
ÇA !!!! CE PINCEAU LA !!!!

Effet LSD de la plus grande qualitay.

Ni une, ni deux, le lendemain je fonçais au taff en parler à tous mes collègues (je suis un poison, surtout avec une idée bien précise en tête). Et on me dit "ben c'est cool, va l'acheter" (en gros ; oui parce-qu'ils sont gentils mais quand on en parle toute la journée au bout d'un moment c'est probablement casse-couilles x))

DONC, entre temps, je retrouve un SMS de Sephora dans mon téléphone qui me dit que j'ai -20% jusqu'au je sais plus combien du mois de Mars, je prends ça pour un signe du destin absolu, je finis à 19h et je passe devant le Sephora -> donc je l'achète. 20€ au lieu de 25€, je suis donc heureux et j'ai hâte d'être au lendemain matin pour l'essayer <3 je le caresse longuement en le contemplant ; chef d'oeuvre de ma nouvelle acquisition beauté ; aaaah l'amour.
Le lendemain je fais ma routine visage et soins et... vient le moment d'appliquer le fond de teint : j'ai l'impression que c'est une caresse d'ange, un doux clair de lune qui se pose sur mon visage, la plume d'une ange associé au baiser du plus beau des Apollon. Bref, PUTAIN
ÇA POUTRE SA RACE ! Un teint velouté, léger, des pores floutées, une sublime unité ; à tel point que le lendemain mes collègues pensaient que j'avais changé de fond de teint : l'hallu totale... Je suis tellement heureux à présent. Je suis invincible, et je vous conseille de le devenir en vous procurant le pinceau GOOD KARMA de chez Urban Decay ♥♥♥

Bisoux les beauties :*

Pour me suivre dans mes autres aventures ♥ :
FACEBOOK
HELLO COTON
INSTAGRAM
TUMBLR
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire